Accueil > Nature active > Stations de Ski du Pays de Grasse

Stations de Ski du Pays de Grasse


 

Le domaine, composé des stations de Gréolières-les-Neiges et de l’Audibergue-La Moulière, se situe à moins d’une heure au nord de Cannes.
 
Il culmine à plus de 1650 m d’altitude.
 
Etendus sur les communes de Gréolières, de Caille et d’Andon, les massifs constituent de magnifiques balcons surplombant la Côte d’Azur et offrant des vues incroyables sur les îles de Lérins, le littoral, le Var et la chaîne des Alpes.
 
Cette proximité avec le littoral et la perspective de journées au grand air, baignées de soleil tout au long de l’année, font de ce domaine une destination privilégiée pour le sport en famille et pour tous les âges.
 
Le domaine skiable alpin de Gréolières-les-Neiges s’étend sur plus de mille hectares.
 
Il propose plus de trente kilomètres de pistes de toute difficulté (4 vertes, 4 bleues, 12 rouges, 2 noires) et dispose de 10 systèmes de remontée mécanique (1 télésiège, 7 téléskis, 1 tapis jardin d’enfants et un fil neige).
 
Celui d’Audibergue-La Moulière propose 28 km de pistes (7 vertes, 5 bleues, 10 rouges et 1 noire) et dispose de 7 système de remontée mécanique (1 télésiège, 3 téléskis débrayables, télé­skis à perche fixe et 1 fil neige).