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Smilio


Beetic accompagne les acteurs du tourisme pour étudier et optimiser leur relation client.
 
Dans ce cadre, nous distribuons la solution SMILIO, outil de performance opérationnelle, qui offre des résultats exceptionnels pour mesurer les intérêts clients et en déduire facilement les actions à porter.
 
 
 
Les règles d’or pour réaliser un enquête fiable :
 
 
1- obtenir des données en quantité suffisante :
 
Le boitier SMILIO est sans fil ; il se place donc au cœur des flux, sur un desk ou sur pied, mais toujours à la vue de tous les clients ou visiteurs. 
Sa modularité permet de multiplier les sondages pertinents (accueil, conférences, restauration, animation, organisation…) et obtenir plus de réponses constructives.
Son fonctionnement en réseau autonome permet de travailler en sécurité, sans coupure de réseau et sans ingérence dans un système informatique ou internet du bâtiment qui l’accueille.
 
 2- Garantir la véracité des votes
 
SMILIO obtient des résultats sans équivalents parce qu’il propose un vote rapide, sans identification (donc sans crainte d’être harcelé par des offres commerciales). Enfin, le client vote « à chaud », pendant son expérience, pas des jours après, gage d’un avis faussé.
 
 3- sensibiliser les clients et visiteurs :
 
La personnalisation de la façade (exclusivité Smilio), offre la possibilité de communiquer à vos couleurs et même de customiser les émoticônes pour expliquer votre démarche et motiver vos utilisateurs à devenir acteurs de votre performance.
 
 4- communiquer les résultats :
 
Notre technologie apporte les résultats en temps réel : pratique pour diffuser en live sur un écran ou traiter immédiatement les dysfonctionnements et limiter leur impact.

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